Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILYTRUCK
LILYTRUCK
Publicité
Archives
20 janvier 2008

CRAON

EXPO DU 8 AU 29 FEVRIER

LA MAISON BLEUE "Galerie d'art municipale"

CRAON (53)

Entrée libre et gratuite.

Horaires d'ouverture :
Lundi : de 10h à 12h
Samedi et mercredi : de 10h à 12h et de 15h à 18h
Dimanche, jeudi et vendredi : de 15h à 18h
Fermé le Mardi

Présence des artistes le week-end

LILYTRUCK sera accompagnée de Claire Besson, passionnée de SCRAPBOOKING

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis passée à la maison bleue pour découvrir votre exposition !! J'aime beaucoup la pate fimo, polymère ! J'adore les bijoux uniques et originals ! Je connais aussi le scrapbooking !<br /> Je repasserais surement acheter un bijoux !<br /> Bravo pour votre travail à toutes les 2 !
Publicité